Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum
Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris
Bienvenue sur Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris !

Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Cylla ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum -> Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cylla
Soldiers

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Présentation Cylla Répondre en citant

Bonjour!

Prénom : Adeline

Hobbies : Grandes série-addict (tout ce qui est séries Américaines, j'adore :D)

Pseudo IG : Cylla

Ere : Aristocratique depuis peu!

Comment as-tu connu cette guilde ?: Osi m'avait contactée pour aller chez Lotus, mais quand Karadoc a décidé de crée la sienne je l'ai suivis car il est sympa (et juste à coté de moi^^)

Quels sont tes objectifs ici ? : M'amuser avant tout. Je jouais à d'autres MMORPG (Travian par exemple) mais cela devenait trop prise de tête donc j'ai arrêté.

As-tu un commentaire a ajouter ? : ...un commentaire... voyons ce que je pourrais dire...
Bah pour commencer je suis nouvelle, c'est mon premier serveur sur ce jeu donc autant dire que je n'y connais STRICTEMENT RIEN. Et je m'en excuse. Mais d'un autre coté j’apprends vite, et je dirais que je suis connectée assez souvent :D
Ensuite je suis quelqu'un de très timide, je ne suis pas du genre à prendre la parole sur les chat etc même si je vous lis avec attention^^
Ah et je suis belge! Donc si j'ai des expressions bizarres par moment, c'est normal mdr

Voila voila...
Si il y a des questions n'hésitez pas, sinon à bientot :)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanc
Master

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Cylla Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde et sur le forum alors  Evil or Very Mad

Zubrowka
Sōke

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Cylla Répondre en citant

Une belge bizarre j'adore <3

Kyrr
Crusader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Cylla Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Cylla :), puis, si tu ignores quelque chose, n'hésite pas à poser la question IG ou sur le forum :).

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Présentation Cylla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum -> Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006