Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum
Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris
Bienvenue sur Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris !

Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marchands ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum -> Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerimon
Lord

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Marchands Répondre en citant

Salut tout le monde !

J'aimerais avoir des renseignements sur les Marchands, si au début on manque d'or pour remplir sont chargement, ensuite on manque de place pour charger. Mais il me semble que la charge évolue lentement lentement en fonction des pts que l'on met.

Je me demande si il ne faut pas plutôt, augmenter l'éloquence et la rapidité et faire plusieurs voyages  Very Happy

Comme je sais que certains ont des Marchands de lvl 40, j'aimerais avoir leur conseils

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanc
Master

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Marchands Répondre en citant

Alors moi personnellement je suis full éloquence, mon marchand lvl 50 a 500 d'éloquence et gagne quasiment 100,000 entre chaque ville :p

Ylang
Master

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:47 (2011)    Sujet du message: Marchands Répondre en citant

je vais me fendre d'un tuto sur les marchands ou plutôt d'une aide de jeu 

Ylang
Master

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 06:54 (2011)    Sujet du message: Marchands Répondre en citant

Les Marchands :

Leur but ? Vous faire devenir richissime !

Les Caractéristiques :

Transport : poids en kilogramme pouvant être transporté dans la cariole du marchand
Vitesse : modificateur au temps mis pour parcourir la distance entre deux villes
Eloquence : Bonus au prix de vente
Bagout : Bonus à la quantité d'objets disponibles à l'achat

Comment les utiliser :

On peut mettre un marchand sur les routes commerciales uniquement à partir du batiment "chambre du commerce"
Là, on leur donnera un pécule et/ou on les charge avec des objets à vendre, puis, on les envoie vers leur destination, selectionnée sur la carte des routes commerciales qui apparait à ce stade. Les haltes surlignées en jaune sont les haltes accessibles à votre marchand, celles surlignées en vert sont les haltes sélectionnées pour le trajet. Pour déselectionner une halte il suffit de clicker dessus. Attention ! si tous les chemins mènent à Rome ils n'ont pas tous le même nombre de haltes. Et certaines lignes commerciales ne sont pas très visibles sur la mini carte. Calculez votre itinéraire avec soin, vous gagnerez un temps fou.

Un marchand niveau 1 ne peut parcourir qu'un seul segment de route. Il gagne 1 segment supplémentaire tous les 10 niveaux. Cela donne :
niv 1-9     = 1 segment, niv 10-19 = 2 segments, ....., niv 40-49 = 5 segments, ....., niv 90-100 = 10 segments

Arrivé à destination vous vendez les objets transportés et vous en rachetez d'autres à vendre au retour. Plus vous parcourez de distance entre le point d'achat et le point de vente plus vous augmentez le bonus de vente donc votre bénéfice.
Attention ! Si on peut acheter dans tous les villages et toutes les villes, on ne peut vendre que dans les villes.
L'or gagné par vos marchand ne sera disponible dans le trésor de votre ville que lorsque les marchands y retourneront avec un ordre "rappeler".

Conseils d'ordre général :

* évitez les voyages à vide, perte de temps donc d'argent ou plutôt d'or. Vous ferez des bénéfices sur chaque vente alors n'hésitez pas.
* choisissez toujours l'objet le plus cher que vous pouvez acheter tout en remplissant votre cariole à ras-bord. Il est plus rentable d'acheter peu d'objets mais très chers, que beaucoup d'objets à faible prix. Le bénéfice sera toujours supérieur dans le 1er cas à condition que votre capacité de transport soit entièrement utilisée.
* exemple à ne pas faire : acheter 13200or 1 objet qui occupera que 800 sur une capacité de transport de 10000. Il vaut mieux dans ce cas acheter 50 objets à 100or qui occuperont 100 kg x 50 = 10 000 capacité de transport.
* dans un premier temps, vendez ce que vos héros auront collectés dans les points de récolte de votre territoire pour vous faire un pécule que vous ferez alors fructifier sur les routes commerciales classiques.
* Pour faire rapidement monter de niveau vos marchands, emmenez les jusqu'a la capitale et faites des navettes jusqu'a la ville située deux segments au nord. Déjà vous ne serez pas seuls sur cette route !
* Dès que possible faites des navettes en utilisant a chaque fois tous les segments dont vous disposez.
* Prévoyez un marchand pour accomplir la quete "sort de la cupidité" qui donne une clé de pandorre en récompense, mais vous aura emmené à l'autre bout du monde après des heures de voyage

Montée de Niveau :

Votre marchand a enfin gagné un niveau ! Quelle caractéristique améliorer ? 

Bagout ? je ne l'ai jamais monté, j'ai des marchands avec 20 d'autres avec 70 et je n'ai constaté aucune différence. Donc à oublier.
Transport ? chaque point mis dans transport augmente votre charge de 5 kgs. Sachant que les objets les plus rentables et les plus fréquents pèsent 800 kg. Il faudrait donc investir 160 points pour pouvoir en emmener 1 de plus. Peu rentable ! (26 niveaux pour un marchand bleu, 16 pour un violet)
Vitesse ? je n'ai jamais reussi a quantifier le bonus de vitesse en fonction des points attribués. Par acquis de conscience j'ai monté cette caractéristique à 100 pour chacun de mes marchands sans vraiment savoir quel impact cela avait. A vous de voir.
Eloquence ? Il semble que ce soit le seul choix valable ! mes marchands niv 40 ont plus de 200 points en éloquence et franchement je ne me plaint pas quand j'encaisse le fruit de leur labeur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Marchands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum -> Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006