Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum
Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris
Bienvenue sur Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris !
 
Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arène ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum -> Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zubrowka
Sōke

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 19
Localisation: Midi pyrénée
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:22 (2011)    Sujet du message: Arène Répondre en citant

Dans le onglet "Bataille" en bas de votre écran figure une zone où vos instincts les plus primaire se réveilleront : l’arène !


De toute mon expérience en ce domaine, et avec l'aide de mes chers confrères, je vais tenter dans cette thèse qui me prendra une demi heure, d'expliquer, brièvement et clairement, les rudiments les plus importants, ou un peu moins important (d'ailleurs), de ces combats épiques que sont les combats d'arène.



Comment sont fait les rencontres de joueur ?

Elles sont établit en fonction du niveau du héros. et non à l'ère ou encore le nombre d'unité. Ainsi vous pouvez affronter aussi bien le petit nouveau qui vient de commencer


Sachez apprécier l'automatique :

tout d'abord il faut toujours jouer en manuel en arène. Tout de suite vous remarquez si les unité adversaire bouge instantanément, si c'est le cas, laissez donc approcher vos proies. éloigner vous du drapeau devant lequel vous commencer le combat. l'adversaire sera "automatiquement" attiré par l'ennemi le plus proche, faites simplement en sorte que le drapeau soit plus prés de lui que vous. Ensuite envoyer la sauce pendant qu'il essaye d'enlever 50 000 point de vie à votre camps. (concentrez vous néanmoins sur les cochonous qui peuvent enlever 50 000 assez rapidement figurez vous)


Connaitre le cercle(carrée) de supériorité :

↑→→→Cavalier→→→ ↓
↑              ↓              ↓
↑              ↓              ↓

  Piquier←←← ↓←←←←Soldat

↑              ↓             ↓
↑              ↓             ↓
  ↑←←← ← Archer←←↓  



A nombre égale certaines unités sont plus forte contre d'autres. comme nous le montre ce schéma, il nous faudrait de toute les unité pour former une armée stable. La plus commune des tactiques est celles de deux lignes de front. soldat au corps à corps et archer (cochonou) à distance. Il est bon d'avoir des soldat pour garder la ligne de front et ainsi que des archers.

Attention, vous pouvez rencontre baliste et au autre char. des monstres en dégâts mais très faible en vie. il est bon de profiter de leur lenteur d'engager le combat et de se focaliser avec des unités rapides de les tuer aisément.

la présence des piquiers en arène est marginal ( fondé sur constatations ) le cavalier a donc des avantages, comme il est le premier à toucher l'ennemi, et souvent, le premier à mourir, il est bon de le concentrer sur les archers (causent plus gros dégâts) ou sur les soldats. Ou encore baliste.


Choix du héros :
 
 

_________________
Le bison qui boit de la vodka répand le sang des moutons sur l'herbe des prairies.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum -> Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com