Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum
Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris
Bienvenue sur Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris !

Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pack Cadeau Gpotato ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum -> Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrr
Crusader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 06:06 (2011)    Sujet du message: Pack Cadeau Gpotato Répondre en citant

Allez faire un tour sur le Facebook de Terra Militaris, il y a un code coupon à entrer dans la partie boutique sur le site de Gpotato, ça vous permettra d'avoir un pack cadeau comprenant divers objets comme un livre d'expérience doublé, des livres de réduction de temps de construction et compétences, tomes de productions de ressources augmentés de 25%, orbe d'expérience et d'autres choses ( Dont une clé de pandore, je crois :D )

Pour les plus flemmards d'entre-vous : Facebook Terra

Bref, allez vous faire plaisir :-) !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 06:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maeglin
Visiteur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Pack Cadeau Gpotato Répondre en citant

non  pas de clef de pandore 

clem
Lord

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: Pack Cadeau Gpotato Répondre en citant

comment tu fai pour aller sur le facebook ?

Ylang
Master

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:43 (2011)    Sujet du message: mate ma Facedebouc Répondre en citant

pour le coupon faut avoir un compte facebook ? tres peu pour moi

Kyrr
Crusader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:19 (2011)    Sujet du message: Pack Cadeau Gpotato Répondre en citant

Si besoin est, vous avez juste à créer un compte ' fake ' ^^

MSN Skype
Blanc
Master

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 13:33 (2011)    Sujet du message: Pack Cadeau Gpotato Répondre en citant

Comme moi j'ai fait  Sisi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Pack Cadeau Gpotato

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum -> Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006