Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum
Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris
Bienvenue sur Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris !

Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A mon tour les fille ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum -> Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maeglin
Visiteur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: A mon tour les fille ^^ Répondre en citant

Hello!

Prenom : Brayan
Hobbies : Film d'horreur ect....
Pseudo IG : Maeglin
Ere :  Ah si je vous le dit obliger de vous tuer ^^ Aristo  Tais toi ! Tais toi ! Tais toi !
Comment as-tu connu cette guilde ? :  Ancien de chez Lelotus avec certaine personne
Quels sont tes objectifs ici ? : Héhé être les plus fort ^^ Tais toi ! Tais toi !
As-tu un commentaire a ajouter ? : non ah si bande de ptit zizi ^^ Rire Rire

Sinon je joue sur S4 coter Romain mon pseudo Artorious 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanc
Master

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: A mon tour les fille ^^ Répondre en citant

Bienvenu  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: A mon tour les fille ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum -> Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006