Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum
Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris
Bienvenue sur Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris !

Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aide diverse et variées ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum -> Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerimon
Lord

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:53 (2011)    Sujet du message: Aide diverse et variées Répondre en citant

Orbe d'expérience et livre d'expérience:

Salut je voulais savoir si on pouvait utiliser les 2 en complémentarité ?
Par exemple, si on a un livre qui double l'expérience pendant une heure, si je donne à ce perso une orbe d'expérience, l'expérience de l'orbe va t elle être doublée?

autre question, les livres double l'expérience après utilisation et pendant une heure ou 3. Mais j'ai un livre qui double l'expérience seulement après utilisation, ça marche comment ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerimon
Lord

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:42 (2011)    Sujet du message: Aide diverse et variées Répondre en citant

Pillage:

Comment fait on pour piller quelqu'un de sa nation ?
moi, je peux pas  ..... pffff

Kyrr
Crusader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:11 (2011)    Sujet du message: Aide diverse et variées Répondre en citant

La fonction édite est pas là pour rien, tu avais pas besoin de double-poster ^^..

Bref, pour ton premier poste :

Oui tu peux, et ça, même quand il y a un bonus d'expérience double sur le serveur ( Comme c'étais encore le cas la semaine dernière il me semble ), ça fais comme si t'avais un bonus X4 en faite.

Livre double d'expérience, je crois que ça te double l'expérience pendant 6h00, ou alors c'est 1h00, pour le coup, je sais plus.. Tu t'en rendras compte en l'utilisant de toute façon :-).

Pour ton second poste :

Pour piller quelqu'un de ta propre nation, il faut qu'il soit de la même ère que toi, si tu es à l'ère féodale, il faut que la personne que tu pille sois à l'ère féodale.

Le mieux étant donc de piller chez les ennemis, parce que là, il n'y a aucune restriction ;-).

MSN Skype
Peakly
Soldiers

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: Aide diverse et variées Répondre en citant

Peut-on faire évoluer son monument dans l'ère barbare ou est-ce obligatoirement dans l'ère primitive ? car cela coûte un pont :) (il est construit mais est niveau 1)

Kyrr
Crusader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:30 (2011)    Sujet du message: Aide diverse et variées Répondre en citant

Si tu es à l'ère barbare, et que ça te dit qu'il faut que tu sois dans l'ère barbare, c'est bon ( Quand tu clique dessus ).

Tu as un niveau de monument par ère, si à une ère tu as loupé le monument, tu peux quand même le faire évoluer, mais ça te coûte 500 Ducats ou Gpotatos, en achetant la carte du monument du héros en boutique :

( Clique sur le Spoiler pour afficher l'image dans sa taille réelle )

Ah, et aussi, il serait bien de faire ton propre poste la prochaine fois pour poser une question.. Sans ça, ça risque d'être dur de pouvoir différencier les questions et réponses rapidement.

MSN Skype
Ylang
Master

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:42 (2011)    Sujet du message: monument Répondre en citant

Pour les monuments la règle est simple :

Tu DOIS faire le monument de ton ère ACTUELLE AVANT de changer d'ère

sinon se réferer au post de Kyrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Aide diverse et variées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum -> Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006