Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum
Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris
Bienvenue sur Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris !

Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation MaxouVII ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum -> Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxouVII
Soldiers

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:30 (2011)    Sujet du message: Présentation MaxouVII Répondre en citant

Bonjour!

Prénom: Maxime (vous pouvez m'appelez maxou xD)

Hobbies: Badminton , mangas , jeux de stratégie et le japonais ( ton correcteur ne connais pas le mot mangas?)

Pseudo IG: Maxouvii (dans le jeu, les mal n'ont pas été mises)

Ere: Féodale mais bientôt Aristocratique

Comment j'ai découvert la guilde?: c t un guilde avec ac de points qui ne recrutais pas féodale ou supérieur minimum xD

Quels sont mes projets?: Evoluer rapidement et gravir des échelon tout en aidant ma guilde a progresser t a défendre mes camarades en détresse. (pas pour le oment je suis une grosse merde =p)

Commentaire?: Aucun commentaire

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanc
Master

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:00 (2011)    Sujet du message: Présentation MaxouVII Répondre en citant

Bienvenu sur le forum  Evil or Very Mad

Kerimon
Lord

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 08:10 (2011)    Sujet du message: Présentation MaxouVII Répondre en citant

bienvenu Maxou septième du nom  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Présentation MaxouVII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum -> Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006