Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum
Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris
Bienvenue sur Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris !

Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: poste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum -> Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xCobra
Soldiers

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:53 (2011)    Sujet du message: poste Répondre en citant

Je Voudrai Savoir Quel Sont Les Postes Dans L'Ordre Et Leur Droit Svp .

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanc
Master

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:09 (2011)    Sujet du message: poste Répondre en citant

Inactif (0 droit) / Banane (Pour ceux qui disent n'importe quoi, ou ne respectent pas certaines règles, 0 droit) / Rookie (Recrutement) / Soldier (Recrutement) / Lord (Recrutement, créer un campement, changer les postes, expulsé membre) / Fraise (sert a rien x) / Sōke (Tout les droits) - Crusader (Tout les droits) / Chef (Tout les droits, et plus encors  Cool )
Voili voilou  :'

xCobra
Soldiers

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:28 (2011)    Sujet du message: poste Répondre en citant

Okei ...
Mais ... Pourquoi Hier Midi J'Etait Lord Et Maintenant Soldiers ?

Blanc
Master

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: poste Répondre en citant

Car (je ne sais pour quel raison) lorsqu'un nouveau entre dans la guilde, il est automatiquement Lord, donc je le change de poste.

xCobra
Soldiers

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: poste Répondre en citant

Sauf Que Au Debu Mo iJ'Etait Rookie

Blanc
Master

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 07:41 (2011)    Sujet du message: poste Répondre en citant

Non, tu étais Lord, et avant que tu t'en aperçoive, tu étais Rookie, or lorsque tu es revenu dans la guilde, je n'étais pas connecté et je n'ai pas pu changer ton poste, donc tu es resté Lord le temps que je me connecte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum -> Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006