Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum
Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris
Bienvenue sur Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris !

Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enchère et Ducats ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum -> Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxima
Soldiers

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:27 (2011)    Sujet du message: Enchère et Ducats ? Répondre en citant

Bonsoir
Comment fonctionnent le enchères ..
Faut -il acheter des trucs à la boutiques pour pouvoir avoir des items ...?Je n'arrive pas à faire une enchère .

Qu'est ce les Ducats ( monnaie, je suppose )!!Pareil avec la boutique ...?

Jouant gratis est ce possible ?...

Question noobs je pense , mais bon ..Plusieurs question en faite ...
merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanc
Master

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:33 (2011)    Sujet du message: Enchère et Ducats ? Répondre en citant

Alors pour faire simple :

Gpotato : Monnaie de tout les jeux potato, si tu en a sur ton compte, tu peut les utiliser sur n'importe quel jeu potato. (payant)
Ducats : Monnaie spécifique de Terra militaris, tu peut échanger des Gpotato contre des Ducats d'une valeur 1/1. Mais tu peut aussi en obtenir en vendant quelque chose dans l'hotel de vente, dans la rubrique "Mes ventes". En suite, si quelqu'un t'achete le produit que tu as mis en vente, tu recoit tes Ducats par courrier, et avec ceux-ci, tu peut toi même enchérir les objets mis en vente par les autres joueurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Enchère et Ducats ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum -> Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006