Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum
Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris
Bienvenue sur Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris !

Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: EDC positionnement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum -> Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ylang
Master

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:55 (2011)    Sujet du message: EDC positionnement Répondre en citant

voilà des captures d'écrans des positionnement que j'utilise pour faire l'EdC.

Mon héros est 60+ et est accompagné par 1 groupe de Chukonu et 3 groupes d'archers impériaux
4 groupes est le maximum qu'il faut employer sinon se pose des problèmes de place que ne compense pas la puissance de feu supplémentaire.

Rappel : Le héros une fois sur sa position doit être placé sous ordre d'attente et ne dois en aucun cas se déplacer.
Rappel : Vos archers ne passent pas en tir automatique si leur cible est au maximum de portée. Vous devrez les activer en double clickant sur la cible jusqu'à ce que le cercle rouge clignote. Attention au déplacements involontaires.

PALIER 1

le positionnement est le même pour les 10 étapes et une fois les troupes en place il n'y a rien à faire.

PALIER 2

le positionnement est le même pour les 10 étapes
Par contre vous devrez, après avoir sélectionné vos archers, les faire tirer sur la cible du héros à chaque nouvel adversaire.

PALIER 3

Le positionnement dépend de votre puissance de feu. Avec un seul groupe de Chukonu adoptez la position 1, avec 2 groupes la position 2

Position 1

Position 2

PALIER 4

La nouveauté au palier 4 est la présence de groupes d'archers au étapes 3 et 5. Cela nécessite une petite adaptation des positions.

Positions de base

Disposition optimale

Position des Chukonu pour 4-3 et 4-5

Les Chukonu devront être envoyés à cet emplacement tout au début et, lorsque vous les envoyez éliminer les tireurs ennemis, vous devrez être prudent pour ne pas qu'ils deviennent la cible des autres archers.

PALIER 5

Positionnement identique pour les 10 étapes. Seul votre Héros se déplace pour éliminer les tireurs ennemis.
je vous renvoie à la vidéo du post précédent.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerimon
Lord

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: EDC positionnement Répondre en citant

moi j'utilise une autre position en phase 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: EDC positionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum -> Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006