Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum
Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris
Bienvenue sur Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris !

Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Teleportation en vue pillage et autres question ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum -> Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxima
Soldiers

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: Teleportation en vue pillage et autres question ... Répondre en citant

Bonsoir
J'ai du passer à côté de quelques choses ..
Si je veux aller plus vite je passe en mode bataille sur l'interface du jeu ...je me retrouve sur les sanctuaires ..
Après je ne peux pas aller bien loin ..manque de nourriture et puis je suis en Chine ..
Si je veux aller en Perse par le palais c'est 1 H passée ..
Il n' y a pas d'autre moyen car on m'a parlé de téléportation pour les pillages ....

Sinon deuxième question je suis attaquée par des perso de haut niveau sur des éléphants ..
A partir de quel niveaux ,on peut attaquer des perso qui se balade où sont en garnison ..
J'ai cru comprendre que c’était l'ère Aristocratique qui le permettais ...
D'ailleurs je l'ai battu avec peu de perte .....

troisième point , ça vous arrive t-il que même en manuel la fenêtre de bataille s'ouvre pas sur l' Arène ...
Je voudrais pas monopoliser le forum donc je regroupe ...;o)
Merci @+++

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ylang
Master

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: Teleportation en vue pillage et autres question ... Répondre en citant

question 1

en passant par les menus en bas de l'interface Bataille puis bataille tu arrives sur un écran ou tu peux selectionner un sanctuaire
tu en choisi un pres de là ou tu veux piller comme celui de Mirpur par exemple.
ensuite tu dois charger de la nourriture. avec 10 000 de nourriture tu peux traverser la perse de droite à gauche.

question 2
les personnages ennemis qui se balladent sur la carte tu peux les attaquer quand tu veux quelque soit ton ère et la sienne.
il faut que ton personnage soit sur la carte du monde ET à l'arret. tu click sur ton perso et en bas tu as un onglet "intercepter"
si l'ennemi se situe dans la zone au sol qui apparait alors tu peux l'attaquer en clickant sur le perso ennemi.

pour les perso en garnison, si ce sont des ennemis tu les attaqueras automatiquement si tu pilles la ville.

il n'y a que pour les combats entre chinois qu'il y a une restriction d'ère. Comme tu es un gentil chinois tu n'attaques pas tes compatriotes et comme ca pas de problème.

question 3
il y a eu un jour avec quelques bugs sur les interfaces de combat mais le problème est a priori réglé, je n'ai pas connaissance d'autres problèmes a ce jour
je ne sais pas quoi te dire.

Maxima
Soldiers

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: Teleportation en vue pillage et autres question ... Répondre en citant

Merci , c'est suffisant !!! Je suis à l'ère aristocratique ..\o/

Maxima
Soldiers

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:13 (2011)    Sujet du message: Teleportation en vue pillage et autres question ... Répondre en citant

Mirpur ne s'allume pas encore pour moi ..
mais bon je vais faire une autre essai demain car ça n'a pas marcher ce soir ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Teleportation en vue pillage et autres question ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris Index du Forum -> Rinyūaru, Guilde de Terra Militaris -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006